Giresse invite les Lions à ne pas jouer le match avant l’heure

Casablanca, 14 nov (APS) - Alain Giresse, le sélectionneur des Lions du Sénégal, a estimé jeudi qu'"il n'y a pas de raison de faire monter la tension" dès maintenant, pour le match à jouer samedi contre les Eléphants de Côte d'Ivoire, en vue d'une qualification à la Coupe du monde 2014.

"Le challenge, c’est de marquer des buts. On a un objectif précis sur le plan comptable. On fera tout pour y arriver", a-t-il dit à des journalistes, à Casablanca (Maroc).

"Il ne faut pas jouer le match avant l’heure", a-t-il affirmé. "Nous sommes ici ce soir (jeudi) pour faire la reconnaissance du terrain", a encore dit le technicien français, à la fin d'une séance d’entraînement des Lions, au stade Mohamed VI de Casablanca.

Il visitait ce stade sur lequel le Sénégal recevra la Côte d’Ivoire pour les barrages retour de la Coupe du monde 2014 prévue au Brésil. A l’aller, les Eléphants avaient battu les Lions, 3-1.

"On mettra les ingrédients qu’il faut pour y arriver", a assuré Giresse, après avoir dirigé une séance d’entraînement de "régénération".

L’équipe nationale du Sénégal s'était basée à El Jadida, où elle a travaillé mardi et mercredi, avant de rejoindre Casablanca jeudi.



Auteur : SD/ESF
Source : aps.sn

Rubrique: Sports Date: 15-Nov-2013

IL n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Nom:
Email: