Kédougou : la finale de la zone 2 remportée par Compagnie-Dalaba

L'ASC Compagnie-Dalaba a remporté, samedi, au stade Mamba Guirassy, la finale de la zone 2 de Kédougou aux dépens de Lawol Tamba sur le score d’un but à zéro. Le but a été inscrit à une minute de la fin du temps réglementaire, par Cabral Sidibé, sur un coup de tête somptueux, après un centre venu de la droite.

Dans l'ensemble, c'est Lawol Tamba qui a dominé les débats, la victoire de l’ASC Compagnie-Dalaba étant arrivée contre le cours du jeu.

Le parrain de la finale Leussény Sy, président du Conseil de surveillance de l'Agence nationale de l'aquaculture, s'est dit honoré du choix porté sur sa modeste personne.

Il n'a pas non plus lésiné sur les moyens afin de rendre cette fête de la jeunesse agréable. Il a sorti deux millions de sa poche pour offrir des tee-shirts, cinq jeux de maillots, des ballons de foot ainsi qu'une coupe pour cette finale.

Du haut des gradins du stade Mamba Guirassy, il a appelé la jeunesse de Kédougou à rester soudée et ambitieuse pour développer la région.

En première heure, Lawol Tamba, en cadet, a pris le dessus sur l'Entente Compagnie-Dalaba, après la série des tirs au but.

Cette première rencontre a été parrainée par Diouf Aéroport pour services rendus au football de Kédougou. Ce dernier doit partir à la retraite en décembre.



Auteur : CC/ASG
Source : aps.sn

Rubrique: Sports Date: 04-Nov-2013

IL n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Nom:
Email: